Comparer les annonces

Propriete – 400 m² – enchastrayes

Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
520.000 €
Lieu : ENCHASTRAYES Surface : 400 m² Référence : 337

Description

Belle ferme typique de montagne, sans aucun vis à vis et seulement à 5 min de Barcelonnette. Propriété sur plus de13000m2 de prairie et de bois composée de 2 corps de ferme à usage d’habitation, élevé d’un étage sur un rez de chaussée plus les combles, la plus grande d’une surface de 175 m2 par niveau, l’autre de 55m2 par niveau, soit 690 m2 de surface utile. L’ensemble ont les façades et la toiture en parfait état, les intérieurs sont à réhabiliter. L’accès été/hiver facile, approvisionné en eau et électricité, assainissement à normaliser. Surtout n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et visiter. 06.62.18.72.92 / immogliss04@gmail.com.

Localisation :

  • Ville: ENCHASTRAYES
  • Code Postal: 04400
  • Pays: France

Informations Financières

Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
  • Prix :

Surfaces

  • Surface :

Récapitulatif

  • Référence :

Consommation Énergétique

VIERGE

Émission de GES

VIERGE

Informations de contact

IMMOGLISS
Contact
IMMOGLISS
492807104

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société IMMOGLISS.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à immogliss@wanadoo.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon

Aucun Commentaire ( 0 en dehors de 5 )

Ecrire un commentaire

Connectez-vous pour commenter